Netrack

bigstock-Product-Warehousing-2474139Netrack is made specifically for dry or frozen goods warehousing. It is web optimized and groups together accounting, management and e-commerce. Netrack allows to manage multiple warehouses linked to a central server accessible from distance by the staff or by customers through a web link.
netrack-scanner Netrack offers the warehousing company an efficient solution for the accounting and management operations in real time with all the benefits of constantly up to date information throughout the day. It offers inventory management by pallet by location, location selection, product movement historical, real time on hand inventory, multiple option invoicing, only to name a few.
bigstock-Portrait-of-female-supervisor--39223408Data entry is possible by mobile devices such as tablet pc on wi-fi network with bar code readers. These work tools are fully integrated to software modules to improve user productivity and optimize warehouse occupation. Fork lifts with hand held computer with bar code reader allow operators to update data each step of their work.
netrack-forklift2Netrack e-commerce module allows warehousing customers to quickly access the delivery order menu, obtain inventory information, invoices, account statement in real time. This module can be personalized according to company specifications.

Netrack

bigstock-Product-Warehousing-2474139Netrack répond aux demandes des entreprises d’entreposage public pour produits secs ou frigorifiques. Il est optimisé web et regroupe dans une application intégrée les modules de comptabilité, de gestion et de e-commerce. Netrack permet de gérer plusieurs entrepôts reliés à un serveur central accessible de l’extérieur par le personnel de l’entreprise ou les clients via un lien web.
netrack-scanner Netrack offre à l’entreprise d’entreposage une solution efficace pour ses opérations comptables et de gestion en temps réel avec les bénéfices de l’information à date à chaque moment de la journée. Gestion de l’inventaire des produits par palette par localisation, par lot, sous lot et date de lot, gestion de poids fixe ou variable, valeur de l’inventaire par produit, par client ou par entrepôt, historique des mouvements des produits, inventaire en main en temps réel ou pour une date antérieure, facturation avec plusieurs options, représentent quelques fonctionnalités de Netrack.
bigstock-Portrait-of-female-supervisor--39223408La saisie des données peut se faire à l’aide d’appareils mobiles comme des ordinateurs tablettes en réseau wi-fi avec des lecteurs de codes à barre. Ces outils de travail sont bien intégrés aux différentes fonctions du logiciel pour accroître la productivité des utilisateurs et optimiser l’occupation de l’entrepôt. Les chariots élévateurs munis d’ordinateurs de main avec lecteur de code à barre permettent aux opérateurs de mettre à jour le logiciel à chaque étape de leur travail.
netrack-forklift2Le module e-commerce de Netrack permet aux clients de l’entreprise d’entreposage d’accéder rapidement à un menu pour placer des commandes de livraison, obtenir des renseignements sur leur inventaire, leurs factures et leurs relevés de compte en temps réel. Ce module peut être personnalisé selon la politique de l’entreprise utilisant Netrack d’offrir à ses clients l’accès à des informations adaptées à leurs besoins particuliers.