Agencenet

Agencenet is made specifically for employment agencies providing temporary recruitment for road transportation companies and warehouse handling personnel. This web based software offers an integrated platform for real time accounting and operation management. The payroll module is adapted to each Canadian province specificities. It also allows pay data transfer to all Canadian banks payroll services.
agencenet-dispatch-2 The driver dispatch module verifies driver availability, occupation types, qualification and competence of each driver to ensure proper dispatch to customer orders while respecting restrictions. Dispatch display is available on dual screen mode: orders to assign on one screen, and driver availability on the other.
agencenet-chauffeur The driver registry manages the log book in graphic or regular mode, different types of control and expiries defined by company defined parameters, renewal and verification of drivers licences and driver competences by trailor category and by region. Human resources management by employee for vacations, examinations, test, follow-ups, absenteeism, workplace accidents, complaints and disciplinary measures.
agencenet-facturation The invoicing module prepares payroll data and customer invoicing in the same sequence of operations, starting by invoicing data entry with period dates, revenue codes, paid quantities or worked hours. This is followed by pay period to update entry, and update with generated invoices display, pay data transfer, automatic calculation for each transferred employee, addition of general and employee specific deductions, etc.

Agencenet

Agencenet répond spécifiquement aux besoins des agences de personnel oeuvrant dans les domaines de la location de chauffeurs du transport routier et de la location de personnel de manutention en entreposage ou autres. Ce logiciel optimisé web offre sur une plateforme intégrée des modules de comptabilité et de gestion opérant en temps réel. Le module de la paie répond aux exigences et aux particularités des différentes provinces du Canada. Il est en mesure de transférer les données de la paie aux services de paie des différentes banques canadiennes.
agencenet-dispatch-2 Le module de répartition des chauffeurs vérifie la disponibilité des chauffeurs, les types d’emploi, les qualifications et les compétences de chacun afin de les assigner correctement aux commandes des clients tout en respectant certaines restrictions.
L’assignation peut se faire en utilisant deux écrans de travail : affichage des commandes à assigner sur un écran et disponibilité des chauffeurs sur l’autre.
agencenet-chauffeur Le registre des chauffeurs gère le livre de bord en mode graphique ou ordinaire, les différents types de contrôles et expirations par chauffeur avec les paramètres basés sur les besoins de la compagnie, les renouvellements et vérifications des permis de conduire et les compétences des chauffeurs par catégorie de remorques et par région. Gestion des ressources humaines par employé pour les vacances, examens, tests, suivis, absentéisme, accidents de travail, griefs et mesures disciplinaires.
agencenet-facturation Le module de facturation prépare les données de la paie et de la facturation aux clients dans une même séquence d’opération avec la possibilité d’entrer des données sur plusieurs périodes de paie et les quantités payées et facturées sous un choix de multiples codes de revenus. Ensuite suivent l’entrée de la période de paie à mettre à jour, l’affichage des factures générées, le transfert des données à la paie, le calcul automatique de la paie pour chaque employé transféré, l’ajout de déductions générales et spécifiques à chaque employé, etc.