Welcome

Since the last 30 years, we've been offering a range of software created to be customized to your company's specific needs. Every customer benefits from a tailored software solution perfectly adapted to the demands of the industry, and fully flexible in order to grow with the company. Our software solutions quickly turn into a profitable work tool.

Follow us on social networks Facebook LinkedIn G+ Twitter

Partenariat avec les solutions de paiement Monetico de Desjardins

Notre logiciel Contal est maintenant accrédité avec l’application de paiement Flex Classique Monetico.
Desjardins Entreprises


Our Software

Agencenet, Contal, Contal Atelier, Netrack and Transnet are web based software solutions operating in real time either on a central server, a virtual server or on cloud computing mode. In addition to accounting and management modules, each of these software solutions offer an e-commerce module, a CRM module, web document archive, and use of pictures and technical charts.

Our Services

Our team of highly specialized programmers ensure each customer to have his needs met regarding software adaptation and customization. Our web solutions offer great possibilities regarding integration of specialized tracking software, EDI, time entry and many others. We are accredited by the Société Québécoise de développement de la main-d’œuvre and offer training services at your company's office, our office located in Boucherville, or through web conferencing and screen sharing. The later option is our most efficient offer to maximize your precious time. Our customer support is our pride, it is built to give access to a service programmer through one phone call or email.

Customer Access

Our customers have access to Customer Area offering free 24 hour access to their account statements, invoices and other accounting data. We also offer assistance with online solutions, and will shortly offer operating manuals. An Information section keeps you updated on our company projects, software novelties and government updates to payroll deductions and taxes.

Some of Our Customers

Our clients in various industries. To learn more, click on their logo.

Bienvenue sur notre site web

Depuis plus de 30 ans, nous concevons et développons une gamme de logiciels intégrés de gestion et de comptabilité et les adaptons aux besoins spécifiques de notre clientèle. Chaque client bénéficie ainsi d’une solution informatique à la mesure de son entreprise et apte à suivre son évolution à moyen et à long terme. Une solution durable et surtout rentable qui vise à éliminer le papier et les frais de poste, le tout dans le respect de l’environnement.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux  Facebook LinkedIn G+ Twitter

Nouvelles







Nos logiciels

Agencenet, Contal, Contal Atelier, Netrack et Transnet sont des logiciels optimisés web opérant en temps réel soit sur un serveur central ou en mode serveur virtuel ou en mode nuage. En plus de modules de comptabilité et de gestion, chacun de ces logiciels offre un module e-commerce, un module de relations avec la clientèle (CRM), l’archivage de documents reçus via le web, l’utilisation de photos et de diagrammes techniques et le lien avec des vidéos développés par nos clients selon leurs besoins.

Nos services

Notre équipe de programmeurs expérimentés en adaptation de nos différents logiciels assure à chaque client que ses besoins particuliers seront bien compris. Nos solutions web offrent des possibilités intéressantes d’intégration à des logiciels spécialisés en repérage, EDI, saisie de temps et autres. Nous sommes accrédités par la Société Québécoise de développement de la main-d’œuvre et offrons un service de formation sur place ou à nos bureaux ou via le web. Quant au soutien à la clientèle, il est organisé de façon à assurer un accès à un programmeur de service dès le premier contact téléphonique ou par courriel.

Accès clients

Nos clients ont accès à un Espace Client qui leur offre entre autres l'accès libre à leurs comptes, leurs factures et autres informations comptables. Des sections pour le dépannage avec solutions en ligne et pour la formation avec manuels d’opération seront bientôt disponibles. Enfin une section Informations renseigne sur les projets de la compagnie, les nouveautés des logiciels et les modifications des gouvernements concernant la paie et les différentes taxes.

Quelques-uns de nos clients

Nos clients dans diverses industries. Pour mieux les connaître, cliquez sur le logo.